Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lunker paradise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: lunker paradise   lunker paradise EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:41

salut a tous
un petit sujet pour parler d un de mes spots preferés.j y touche un lunker tous les 2jours mais decroche presque a chaque fois,cela peut il venir de ma canne trop souple(mh)ou est ce qu ils prennent pas franchement le leurres,sachant que c est du finesse fishing ou le poisson a bien le temps d engamer le leurre super aromatisé.les 40up no pb mais les 50up,9decroches sur 10.j ai juste reussi a sortir un pti 51 mais au dessus j arrive plus.faut il ke je change de canne pour une heavy?ou différé encore plus le ferrage sachant ke le bass garde le leurres en bouche trés longtenps?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:46

Salut, ca peut dependre de l'action de ta canne, et non pas de la puissance!

Quelle est l'action de ta canne ? (fast, regular etc...) et du type de leurre que tu utilise avec cette action (soft, hard etc...)

Dans quel milieu peche tu ces lunkers ?(herbiers, pleine eau, bois mort etc...)

Avec un ti peu plus de precision, on de vrai pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:20

SALUT!

Rien a voir ton matos, c'est ton ferrage, rends la main à la touche et calle un ferrage ample et sec, le fait de rendre la main fera que ton fil fait un ventre et lorsque tu va ferrer sa sera plus violent et sa rentra.
En se qui concerne le fait de laisser le temps au bass d'engamer le lure, évite car il y a de fort risques que le bass avale le leurre lunker paradise Bleuarff , sache qu'un bass de 50 sa te gobe nimporte quel gros soft du premier coup et donc le fait de le laisser macher et inutile, pour exemple un bass de 35 sa avale un javalon 160 du premier pet, alors si tu fish en finess genre un needle crawler ou un senko 3" affraid ....
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:41

je peche dans un etang envahi d herbier.je laisse descendre le leurre dans l herbier je manie je fais une pause et c pendan la pause ke le fil se barre,je ferre et la pendant la chandelle bam le leurre me revient dans la gueule et le fish bye bye,pourtant le ferrage est bien appuyé;je demandé si ça vené du matos car je vien de changé de canne avant javé pas ce pb de decrochage,ni les meme leurres en power fishing le poisson s'autoferré
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:52

Comme l'a dit joe fishade le ferage est le plus important, mais je rajouterai que le materiel compte pour beaucoup aussi, en effet pour ce type de peche, en heavy cover, une canne de puissance heavy voir extra heavy, et d'action fast est plutot recommandé selon moi car elle assure une bonne penetration de la pointe de l'hamecon dans la geule du bass, et permet un treuillage en regle.

Tres important, ferre tres tres fort, a la japonaise, ca sert Wink , si bien sur tu as le materiel adapté, sinon, tu risque de casser au ssi bien ta canne que ton fil Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:03

ok merci pour les conseils j essayeré de fer de mon mieux car les lunker pullulent,voir 5 bass de 50up nager ensemble on voi pa ça tou lé jour.un pecheur ke j y vois souvent arrive a fer un 3kg un 2.5kg et un 1.5 kg dan l aprem.et sa canne c un vré bambou
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:11

Si tu veux qu'on t'aide beaucoup, il faut AB-SO-LU-MENT que tu nous donne le spots, qu'on voies de nous même comment ça se présente Laughing
T'es pas d'accord ? Laughing
Moi j'aurais dit comme SB, ferrage énorme a la japonaise, bien ample surtout, parce qu'un petit coup sec ne suffit pas Wink
Et pis vérifies l'affutage de tes hamecons, n'oublies pas Cool

On oublie trop souvent et ca coute des lunkers.. Mais si tes hamecons sont neuf, ben t'a la soluce ferrage a la japonaise
Mais si le mec a une canne en bambou, et ben lol, jvois que tes hamecons... ou alors ton montage texan qu'est mal foutu Question
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:26

pour le spot vois avec aure99,c pa un spot secret mé je prefer pa le balancé a tou va.la prochaine foi tu sera peu etre de la parti avec moi et aure99
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:47

****** c'est moche et plein de belles crotes!!! un régal.
en plus on risque pas du tout de se faire braquer le matos!!! hahahahahaha. pour y avoir fish je vous le laisse.


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:52

moi j y sui tous les jours et g aucun pb ke j y soi tout seul ou pas.tant ke ça mord moi j ecume un spot.pour les crottes kan t o milieu de l etang t y fé pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:21

Ben pour le spot je rigolais lol Razz
Pis aurélien le balancera pas Mad
T'as testé l'affutage des hamecons au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunker paradise Empty
MessageSujet: Re: lunker paradise   lunker paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunker paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Underground-Basserz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser