Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 OcToBrE FiShAdE!!!

Aller en bas 
+15
basstof
poppy33
bassmaniac
mick
mi-k-l
black33
Valladik
Aurelien
bass tracker
JoE_F!shEr
jul
bass girl
cedric 33
alban
Super-Bassman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:27

Hello,

Petite sortie dans un etang decouvert en compagnie d'alban l'hiver dernier, sans aucunes informations...

Je commence la session solo, apres la perte d'un jig (ui c'est honteux), je continue et bait x et j'entame l'ordie de perchettes 25/30 cm, un lancer un fish

Cool , je n'ai pas compté Razz

plus tard je continue au spindle 5", dans un branche a mes pieds, puis tient une sensation de lourdeur, je prend contact fermement, et la ohhh, un fish mystere (que est ce que lac peut bien abriter), je croit a un mega serpi,... puis ohhh ca tire (donc pas un serpi Razz ), c'est un bassssss, qui fera 48 cm Very Happy , quel plaisir de sortir un bass d'un spot absolumnt inconnu Razz Razz Razz

OcToBrE FiShAdE!!! Image212zm3

OcToBrE FiShAdE!!! Image223cf4


Ps, je suis ensuite rejoint par bassmanaic qui douille...


no, il a aussi fait orgie de perchettes albino
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
alban
Truite Hurlante !!!
alban


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : la CUB
Date d'inscription : 13/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:39

Je savais bien que cet étang devait contenir dse fish, sympa la photo du bass dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:49

OcToBrE FiShAdE!!! 6b71b456461dd1dda53a11a20bb31627;34,5cm un petit au crottes
Revenir en haut Aller en bas
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:39

aujourd'hui petite session peche avec cedric33 et bass tracker.

on commence par un etang a bruges mais rien meme pas une touche, donc on decide de se rabattre sur bordeaux lac, et la j'ai fais un pin's , une perche dans les 25cm et un 30up skipper dans les branches.

on a aperçu un banc de perches (env 50) et un banc de sandres (env 100) sous le pont des vifeurs, quelques touches mais rien de sortit.



OcToBrE FiShAdE!!! C98851b98b45f1cb1feb8c575261246b
Revenir en haut Aller en bas
jul
New posteur
New posteur
jul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:39

Yeah t'assures...pour une fois qu'unenana qui peche n'est pas un boudin en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:10

aux risques de me faire huer, CED evites de poser ton bass au sol c'est pas très bon pour lui, lui enlever le mucus c'est comme si on t'arraché de la peau,
sa va pas le tuer mais tu viens déjà de lui faire un piercing lol! , sinon jolis fish les gens.
Revenir en haut Aller en bas
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:23

aujourd'hui j'ai fais une session peche a hostens avec bass tracker. j'ai cassée sur un bass d'au moins 45 up, ça fou les boules quand ca arrive et surtout quand on la bass plus de 1 min 30 au bout de la canne. mais aussi non rien du tout pas une seul touche c'était le desert.
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:32

1m30 de combat avec un bass???!!! y a un soucis.... c'est plus un bass c'est un peacock lol! .
je fish avec une canne light et du 20/100. j'ais jamais cassé une seul fois sur un fish et pas fait de combat de 1m30.. même avec des 40up.
sinon c'est balot pour toi OcToBrE FiShAdE!!! Banane . tu l'auras la prochaine fois. afro
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:47

moi pour sortir mon lunker de 57cm,il m'a fallut presque 10minutes peut etre que je prens trop le temps car pas confiance en mes noeuds.mais ce qui est sur c'est que ça tire trés trés fort,(j'ai pas encore eu la chance de combattre le peacock bass pour comparer) mais il tirait comme une dorade royale si tu connais la puissance de cette bete.
Revenir en haut Aller en bas
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:55

ce n'était pas un peacock , mais je te rassure que moi non plus aupparavent je n'avais cassé sur un bass. je pense qu'il fesait dans les 45 mais peu etre plus , car je ne l'ai pas messuré et dans l'eau quand on ne le voit pas trés bien, on ne peut pas estimé exactement la taille.

j'espere que ca ne t'arriveras jamais car ça fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:08

tin vous moulinez pour ramener vos bass??? pomper les enfant sa vient tout seul lol! ... 10min c'est monumental comme temps!!! tu lui filais du fil??? un bass même gros il fait maxi 5-6 rush et c'est la fin! faites travailler vos rodz c'est fait pour sa.
(je dis filer du fil car j'en ais fait l'expérience. mon premier bass que j'ais touché faisait largement 55up et sa a servi a rien..... demandez a SB Mad )
dis toi qu'avec du 28/100 un bass tu le sort de force des branches alors en pleine eau..... OcToBrE FiShAdE!!! Banane fingers in the nose!!
et surtout pensez a pomper!!!!
et pour la dorade oui je connais mais c'est pas elle qui tire fort c'est surtout le courant, elle se fout en travers.
c'est quoi votre matos?
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:00

j'ai un ensemble casting samourai bass medium heavy de daiwa,le fil c'est du mitchell performance en 28.Comme j'ai dis c'est surement moi qui craignant la casse laisse trop de fil au fish,en mer je pompe les fish sont plus gros et viennent plus vite mais sur du 50ctieme j'ai confiance.Merci des conseils en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptySam 7 Oct 2006 - 12:01

Faudrais peut etre penser au poisson qui durant le combat produit un taux trés important d'acide lactique (enfin c'est ces muscles qui le produisent...) et que si le combat dure trop le poisson peut tous simplement perdre la vie....alors un tour de molette de frein, on tient bien la canne et on bride et on pompe....mon bass de 52 et venue en moin d'une minutes sur une canne 3.5/14gr et nylon de 26/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:17

Petite session pourrave a la briqueterie, remplacant la sortie au canal de Castets...
Je fait passer tous mes LS
rien n'y fait.
Et la je me di "alez on va décnner"
je sors mon crank Rapala couleur Mad Craw profondeur 1Oft. Je le balance.
Première constatation > Ca tire énormément sur le scion.
2 eme constatation > Un ptit accroc au fond.
3 eme constation > j'ai pas ferré puisque c'est un accroc OcToBrE FiShAdE!!! Ripeer je ramene dans mes pieds. TOC
4 eme constataion > Y'avait un truc au bout.
5 eme constatation > ce fut un lunker, 5O up, je le vis comme dans mes rêves; venir a moi. Je dis ce fut parce qu'il se décrocha. regarda mon leurre partir. et se tira. OcToBrE FiShAdE!!! Crying
J'AIIIII LEEEES BOOOOUUUUUULLEEEEES OcToBrE FiShAdE!!! Halalala OcToBrE FiShAdE!!! Halalala OcToBrE FiShAdE!!! Halalala
lol
Comment faire des unkers dans un endroit surpéché avec du rapala avec des billles ?
faites comme moi OcToBrE FiShAdE!!! Biggrin ferrez au moindre accroc.
Revenir en haut Aller en bas
black33
New posteur
New posteur



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:24

cheers cheers dommage valladik ac un cranck lol!! tu es fort !!
et moi session avec un copain on tape deux pin's chacun au leurre souple (baby brush et yum)
et je tape un brochet de 75/80 que je raméne aprés l'avoir fatigué a la surface pour bien l'idendifier!!
et la c'est le drame bom il coupe mon fil ( pas de bas de ligne acier ni fluoro ) je recherché black et perche.
broc fait a la cuillere aglia n°4 fluo jaune.

a+

black33


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:54

aujourd'hui petite session a begles avec bass tracker (comme dab)

aprés une serie de pin's j'ai fais un bass de 35 au ls OcToBrE FiShAdE!!! 539b84b7afbab19080210f87003adfdc

aprés un autre bass de 35 mais un peu plus trappu OcToBrE FiShAdE!!! 36ae4515e7e3a991ad644c3de9785638

et pour la fin un 40 bien trappu et bien violent
OcToBrE FiShAdE!!! 132169be8f3bfcb998f81ab0ea07147cOcToBrE FiShAdE!!! 736dc744caeb8ea07f34da5890ebba3d
Revenir en haut Aller en bas
mi-k-l
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 19
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: en pelerinage au lot...   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:35

salut les jeunes, hier donc, partie de peche sur le lot avec mon coequipier sylvain, sur un secteur bien connu de tous...
une grosse vintaine de poissons, honnetement, on ne sait pas exactement, dont une tres grande majorité maillés...juste le temps de ranger les photos, et on racontera ca un de ces jours

ciao
Revenir en haut Aller en bas
mick
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:31

Salut les Pécheuses!!!
Bon j'étais de Paris et la pour les études je viens de débarqué a Bègle sur la route de toulouse donc juste a coté de talence et de villenave.
Ché pas ci vous dispo mais ce serait simpa de ce faire quelques coup du soir de temps en temps ou organisé quelques sorties parce que a part les lacs de bègles que je vien de roder je connais pas grand chose.
a+ mick
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:05

salut mick!!!
hahaha tu es le héros de notre josé OcToBrE FiShAdE!!! Banane .
Arnaud t'as pas fait faire un ptit tour du proprio??? pour une sortie y'a no soucy sauf que le soir je fish pas vers chez toi.... et j'ais pas de bagnole!!
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:08

Mais non Joe fishade tu sais bien que c'est toi mon heros I love you Rolling Eyes
Bienvenue Mick. Même chose que Joe Fisher pour les sessions
Revenir en haut Aller en bas
mick
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:55

j'halucine de voir le nombre de basser a bordeaux c dingue lol!!
bon wé faut je trouve des bon spots j'ai fait que des pin's jusqu'a present...
bye mick
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:59

Le plus hallucinant c'est pas le nombre de basser mais le nombre de bass Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:05

pour les bons spots a prioris c a joe_fisher qui faut demandé lol!! et sur msn en plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:04

Le truc encore plus hallucinant c'est le nombre de basser qui font de fish...

allé j'arrete, j'ai la tete qu'arrete pas de gonfler Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:44

Petite session pin's hier soir avec Alban et Joe Fisher.
Au menu petits bass et perchette Rolling Eyes
Une petite photo quand même
OcToBrE FiShAdE!!! Photo0058bj5
Les leurres: spindle worm, x80, crank bomber, spiner.
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:39

salut alors je vous mets la tof de mon dernier broc qui ma fait gagner le tour pour acceder au quart de final du championnat de gironde 83 cm de pur bonheur au spinner
bientot un article sur bass fever
j'espere faire une session avec vous rapidos , si certain on des boat tenez moi au jus sa serai cool de se faire une session sur l....e cette jolie riviére lol moi j'ai le miens mais je peut prendre qu'une personne
https://2img.net/r/ihimizer/img314/1130/dsc00484mm3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
basstof
padawan posteur
padawan posteur
basstof


Nombre de messages : 17
Localisation : landes
Date d'inscription : 02/05/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:45

Ouais et cette personne c'est moi OcToBrE FiShAdE!!! Copain OcToBrE FiShAdE!!! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:59

salut les genssss!!!!

aujourd'hui ptite session après quelques problème intestinaux pour moi...
enfin bref arrivé sur le spot 5 basser déjà sur place (fait chier lol! )
après plusieurs passages au javallon (voir beaucoup de lancés infructueux) je décide de rejoindre les acolites de l'autre coté du spot
en longeant la berge je vois une belle branche à 4m du bord lancé petite récup en buzzin puis larguage en plein coeur du post et là c'est le rush!!
Yoshaaaaa! ferrage de japonais énervé, je pompe "tin sa veut pas venir il est bloqué dans la branche" et ben non je continu a pomper et hooooo joie
un masta paps "NO WAYS" après 4-5 rushs et 3 belles chandelles le bass rend les armes et je sort mon boca-grip maison Razz . mesure et.... 57cm
OcToBrE FiShAdE!!! Banane OcToBrE FiShAdE!!! Banane OcToBrE FiShAdE!!! Banane OcToBrE FiShAdE!!! Banane HEUREUX LE JOE_FISHADE

sinon pour mes potos rien de bien folichon
- SB se fait un 43 au Tournament crawler
OcToBrE FiShAdE!!! Photo122xi3.th

- le ROSAYYY fait un petit 38 et signe pour la dernière place lol!

DSL pas de tof because "I'm not a GPS"
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:05

tres sage decision, de ne pas montrer ces tofs, pour conserver ce bon spot Wink

le bass de josé c'etait 37 po 38 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:52

57 on doit se faire plaisir !!
Pour ta bocagrip maison, tu peux donner des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OcToBrE FiShAdE!!! Empty
MessageSujet: Re: OcToBrE FiShAdE!!!   OcToBrE FiShAdE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OcToBrE FiShAdE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre Fishade!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Sessions ( mois par mois )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser