Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
black33
Aurelien
poppy33
bassmaniac
F!L
Valladik
bass girl
bass tracker
twist33
cedric 33
pierrofisher
mayol33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:43

Bonsoir tout le monde , je reviens trés trés peu sur ce forum , en effet l'ambiance est plutot passable, bien que des grandes personnalités et certainements des personnes trés interressantes et enrichissantes...
Des posts assez interessants tournent vite vers des micro guerres entre posteurs MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Halalala
Voila voila, je decide de poster ca car je trouve que pour faire un bon site, interessant et enrichissant pour tous il faut que chacun mette un peu de sa personne et ce n'est pas les 30 secondes gagnées par l'utilisation du language sms qui vont favoriser le devellopement du site...
Le lac vert, voyez vous j'etait plutot interessé par ce concept au tout debut mais aprés avoir vu toute l'agitation autour d'un ci petit lac (que je ne trouve pas superbe... Shocked ) je me suis dit "je vais poser la canne jusqu'a mai , date a partir de laquelle mes vacances commencent" a partir de la , plus d'agitation au bord de l'eau et la possibilité de trouver des nouveaux spots etc... tranquillement...
lol!
J'adore la peche en casting et a travers vos posts il me semble esperer qu'un jour toute l'agitation qui tourne autour va se calmer et pourquoi pas devenir comme la peche a la mouche avec des pecheurs humbles et capables de donner toutes ses connaissances aux autres (voire meme offrir un poisson sur un plateau cyclops )
Je ne comprends pas trop ce type de concurence entre les pecheurs , en tout cas c'est pas mon style...ici tout le monde (enfin presque) se tire dans les pattes et ca tourne en rond...
J'ai decouvert a travers les sites des personnes super mais la j'ai un ras le bol general donc je passerai toujours pour lire les quelques post interessants , l'organisation de rencontre mais je prefererais passer mes soirées internet a chater pendant 2 h sur mouche-fr un site de malades ou on n'a pas besoin de demander pour etre aider et ou tout se fait spontanement MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bierre
J'arrete la pour la soirée bonne peche et keep cool!!! MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:14

Je ne participerais pas a cette polémique lac vert que je trouve inutile,je poste juste pour confirmer les dire de patxi,etant devenu il y a peu moucheur,c'est vrai que se sont des gens trés acceuillants et qui n'hesitent pas a devoiler leurs techniques du moment,leurs spots et plein d'autres choses.Cela fait 15ans que je peche le bass et cette peche a enormement changée,evolution positive des techniques et du matos,mais cela a suscité un tel engouement pour les nouvelles generations,qu'il y a eut un phenomene de surpeche,tout le monde c'est mis a defendre farouchement ses spots,ses techniques qui cartonnent et l'ambiance new school fishing du debut c'est vite degradée,dommage!
allez bonne peche a tous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:46

Moi ce que je trouve vraiment dommage là dedans, c 'est que les créateurs du site, l' ont fait dans une optique de dynamisme, de fun jeune et sympa, enfin tout ce que nous bassers de la dernière génération on recherche, et qui se démarque d 'Achigan et ses embrouilles caractéristiques.
Alors moi je dis, merci pour eux, vraiment, doivent être contents tient ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:48

basstracker je te rejoint dans tes dire il est vrai que notre passion a evoluer dans le bon sens pour le matos et les technique et comme tu le dit le problême vient de certains pêcheur juvenile qui confonde un peu tout .
Pour certain sa fait a peine 1 ans qu'il pêche le bass ou tout carna confondus et se prenne deja pour des KVD .
alors il faut arreter je veus bien que l'adolescence soit une periode rebel mais il faut que les mino arrete leur delire car certain on prit le melon , il ne suffit pas d'avoir 40 lure et 7 rod pour etre un bon basseur basstracker parle de 15 ans de pêche du bass la oui il sais de quoi il parle moi sa va faire 4 ans que je pêche le bass et 20 ans le brochet et j'ai encore beaucoups de chemin a faire alors il faut arreter surtout que certains devienne insolant dans leur dire et surtout sur leur post .
il faut arreter de croire que tout va vous tomber dans le bec toute votre vie vous voulais que l'on vous donne alors donner aussi (speciale dedicasse)
quand a certain qui commence a me courir sur le haricot arreter avec vos reflection de m...e du style a le vent que je t'es mis ou autre (je suis sur que tu te reconnais ) car la patience de tout etre a des limite
a bon entendeur car je pense que certain vont finir par sortir la boite a claque Wink car je ne suis pas le seul a en avoir ras le c.l de ce faire casser les c....s par des gamin de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:51

al r@din a écrit:
Moi ce que je trouve vraiment dommage là dedans, c 'est que les créateurs du site, l' ont fait dans une optique de dynamisme, de fun jeune et sympa, enfin tout ce que nous bassers de la dernière génération on recherche, et qui se démarque d 'Achigan et ses embrouilles caractéristiques.
Alors moi je dis, merci pour eux, vraiment, doivent être contents tient ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale

bien d'accord avec toi mais si certain avais un peu plus de respect aussi bien oral qu'au niveau de l'orthographe et du cervelet il y aurais moins de soucy

ps: regarder sur les autres site certain membre se font reprendre pour leur ecriture sms a chaque post mais rien ne change alors ou commence le respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:33

tu as parfaitement raison Wink je ne peut que adhérer à tes propos Smile Personnellement ce truc me déprime, je trouve que la peche moderne telle qu' on la concoit subit ce fléau depuis ces deux dernières années, tos les forums en sont affectés. l' ambiance est pourris par ces jeunes (dont jef ais partie) qui pourrissent tout pour certains. Il n' y a qu' a voir, underground il y a un an, le top, achigan, tu relis l' ambiance du début, c ' était vraiment ultra sympa et maintenant....les anciens postent plus, c 'est la guerre des kéké Evil or Very Mad pale silent
Ca me désole.


p.s : stp poppy, nous met pas tous dans le même sac Wink j' ai 16 ans et jsuis arrivé sur achigan a 13 ans...j' ai pas le souvenir d 'avoir jamais embeté quelqun las bas ou ici, même inconsciemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 2:23

ps:poppye33,désolé ça ne doit pas être moi pour les leurres car je me suis inscrit aujourd hui sur achigan,sinon je t aurais donné suite.
tu dois certainement te tromper de personne.Sans rancune a une prochaine fois au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:37

Les amis, reglez vos problemes par MP s'il vous plait, sinon, je supprimerai vos posts ( a mon plus grand regret Wink ).

De meme ceux postés precedement le seront aussi d'ici quelques temps Wink


Detendez vous, Go B@ss fishin' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:09

oui Super Bassman tous les posts au dessus sont hors sujet (peche de mars) c'est pourquoi j'ai longtemps hésité a poster ici...
Mon post ne me sert juste a exprimer un sentiment general que je ressent sur l'ambiance actuelle du forum et si tu veux supprimer ce post ainsi que tous les autres ca degagerai un peu ce sujet...
Tu peux meme supprimer ce post la, il sert juste a te prevenir et est totalement hors sujet sur les peches de mars
merci et keep cool
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:11

Histoire de recentrer le sujet.petite session avec au final quelques bass et perches.

photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:03

une douille dans un spot pourri aujourd'hui.
C'était marrant votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:37

le froid revient , les douilles reviennent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:59

Une tite perche d'environ 40cm ce week end au jigX avec un bumpee en trailer voilou

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:27

Session difficile avec vent fort et grele.Peu de temps passé a fishé,plusieurs mickages au ferrage et en combat,l'hameçon trop fin de fer c'est meme ouvert sur un gros fish.Bilan 2 ombles sur streamer rouge et un becard sur une seche qui ressemble a rien.
photo hebergée par zimage
un des 2 ombles(l'autre avait la meme taille)
photo hebergée par zimage
le becard de 53cm
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:42

Perche de pas loin de 40cm prise toujours au jig avec un swimming chunk en trailou.
pirat
Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:57

Slt à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu venir sur le forum, et hier bassmaniac me dis que l'ambiance est pas super en ce moment. Je viens donc voir aujourd'hui le forum et la je suis vraiment decus par certains!

D'un point de vu général, voila ce qui ne va pas ( et ce qui faudra vite changer) :

- L'orthographe!! Certains doivent rapidement prendre des cours de francais (pierrofisher est un tres bon exemple) Rolling Eyes . Un post ecris en sms, c'est illisible, et pas du tout crédible. (meme si le contenu pourrait etre interressant..)

- Ensuite les photos tres mal modifiées... Si vous ne voulez pas montrer un post, vous ne postez pas de photos et c'est tout.

- Les réglements de comptes évitez de les faire sur le forum, les MP sont la (entre autre) pour ca...

Ensuite on peut débattre sur tel ou tel sujet ( notamment le lac vert par exemple) sans pour autant se foutre sur la geule non ? On est reunis par notre passion, et meme la yen a qui trouvent le moyen de foutre la merde, vous trouvez pas qu'il y a un probleme ?

Je ne peut pas souvent venir sur le forum (car je n'ai plus acces a internet sauf certains weeks), mais j'aimerai que ce genre d'incidents se reproduisent plus...

++

Dojox

PS : pas la peine d'embrayer sur mon post, du moins pas sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
F!L
Giant poster
Giant poster
F!L


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:19

Laughing
Bassmaniac, c'est la même perche!!
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1174839907

A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://fion-crew.no-ip.org
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:16

ouais pil poil la même, elle en veut du jig gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:20

Allez je la rechop la semaine prochaine Cool albino
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:28

photo hebergée par zimage
un pins sa fait plaisir malgrés tout,aprés les douilles de ces deux dernières semaines


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:15

aujourd'hui session avec bassgirl,cedric33 et rencontre avec mayol33.2 bass pour cedric,3 bass pour bassgirl et moi juste un 30up et mickés une perche et un lunker en wacky sur un quiver150.

photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
2 des bass de bassgirl, le 3eme etait identique
photo hebergée par zimage
et bassgirl en action.lol


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:52

photo hebergée par zimage
Petite session avec: bass girl,bass tracker et mayol33.
Moi un bass de 30 up, mais pas de jolis pour l'instant, le mois prochain sûrement j éspère.
Ils commencent a mordre un peu plus que d'habitude, mais ne prenent pas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:06

session mouche avec bass girl,cedric33 et pierrofisher.Pas mal de jolis poissons pour tous,j'ameliore mon record a 57cm.Encore bravo a bassgirl pour sa magnifique jaune.
photo hebergée par zimage
une 50up
photo hebergée par zimage
ma 57
photo hebergée par zimage
le combat avec la 57
photo hebergée par zimage
joli doublé
photo hebergée par zimage
photo hebergée par zimage
quelques fish de pierrot
photo hebergée par zimage
la jaune de bass girl

ps:j'ai pas fait gaffe qu'on était en avril pour créer avril fishades
Revenir en haut Aller en bas
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:09

juste,le sgars je sais que vous êtes des basseurs à l' origine mais faittes gaffe, une truite c 'est pas un bass silent quand je vois la pauvre truite, j' ai mal pour ses ligaments pale
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:35

Oui fais gaffe la prochiaine fois pierre lol! la truite ell est reparti avec une machoire de black bass lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrofisher
New posteur
New posteur
pierrofisher


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : ostreiculteur
Date d'inscription : 25/01/2007

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:20

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Boulay dac scratch ouai mais je trouvais que je la tenais
mieux mais la prochaine fois je ferais gaffe de ne pas la prendre par la bouche pig MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai Fishing
» AuGuSt FiShInG TrIp!!!
» fishing-battle.net
» FEVRIER FISHING !!!!!!!!!!
» avril fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Sessions ( mois par mois )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser