Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche deux cannes M et H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche deux cannes M et H Empty
MessageSujet: Recherche deux cannes M et H   Recherche deux cannes M et H EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:50

Bonjour
-Je cherche pour coller a mon Revo STX une canne de puissance M type Procyon ou procaster a pas trop cher ou pourquoi pas d'autres modeles dans le meme type de puissance (3.5/14g) et le meme ordre de prix je pense par exemple a la daiwa exceller...
-Je cherche pour lancer avec mon c3 une canne de puissance H de longeur 7 pieds ou a peu prés...si ca peut etre une procyon ou procaster aussi ca serait trés bien c'est pour lancer au maximum du freddy 170...
Voila si vous pouvez m'aider sur ca j'ai un budget trés limité et je cherche en priorité la canne de puissance M svp...
Merci a tous
Txu Recherche deux cannes M et H Tchin
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Recherche deux cannes M et H Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux cannes M et H   Recherche deux cannes M et H EmptyMar 4 Sep 2007 - 6:51

Moi j'ai une procyon mais en mh,si ça te dis contact moi sur msn,prix faible.
Revenir en haut Aller en bas
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche deux cannes M et H Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux cannes M et H   Recherche deux cannes M et H EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:09

Merci beaucoup j'ai moi meme la procyon MH donc je ne cherche pas ce modele...
Je devrais avoir trouvé mon bonheur avec une procaster M mais si vous pouvez me proposer toujours une canne de 6.6 a 7 pieds pour une puissance 20/60g ca me donnerait grande satisfaction cheers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux cannes M et H Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux cannes M et H   Recherche deux cannes M et H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux cannes M et H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Echanges Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser