Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moulin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Moulin Empty
MessageSujet: Moulin   Moulin EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:49

Slt a tous,

Bon j'en est dejas parlé un peu a SB, mais je lance quand meme un ti topic Very Happy
Je compte ( bientot ) achter un new moulin, et la question est lequel ?? Moulin Biggrin
Quelques indications, j'aimerai qu'il soit le plus polyvalent possib, mais plus basé sur des lures moyen et lourd ( quand je dis lourd, ben si je pouvais fisher un peu au big se serait genial !!! Moulin Banane )
Niveau de la canne, sa c'est une autre histoire, on vera un peu plus tard ( comme me la dis SB Wink Very Happy )
Niveau buget Rolling Eyes c'est la ou ca coince Laughing je ne mettrais pas plus de 80/100€ dans le moulin, et vu que ca fait tres court, soit j'achete a l'etranger ou en occas.
J'ai penser a un abu garcia, C3 ? Ultracast ? Question

Bon voilou le sujet lancer Moulin Biggrin

++

Dojox Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Moulin Empty
MessageSujet: Re: Moulin   Moulin EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:03

le c3 est accés vers les gors pn/crank/spiner, et je croi que le minimum castable est 7-10 gr dans le meilleur des cas et encore sa va pas etre du long cast donc niveau polyvalence Rolling Eyes ......
les seul moulin polyvalent sont des moulin haut de gamme genre TDZ affraid ....
moi j'ais un TDA il est plutot sympas il va très bien pour des jerk de 20gr comme pour des ptit flash de 3gr mais oublis les gros crank/spiner.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Moulin Empty
MessageSujet: Re: Moulin   Moulin EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:27

"les seul moulin polyvalent sont des moulin haut de gamme"


Voilou l'element essentiel Laughing le prix !!! En ce qui concerne les ptits lures, j'ai toujours mon combo spinning tout neuf pour la truite et chub Very Happy
Je m'axerai sur des lure un peu plus gros en casting ( et pi j'aime pas les ptit lure en lac Moulin Biggrin )
Et puis bon niveau prix je pourrait pas mettre beaucoup, et mon Quantum en chie un peu avec les spinner et gros cranks...
Et puis le desing abu jadere a fond !!! Mais bon si vous conaissez d'autre moulin tres bien dans les prix jsuis preneur Moulin Biggrin Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Moulin Empty
MessageSujet: Re: Moulin   Moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser