Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pendant la fermeture, une autre technique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:42

Slt a tous,

Est ce que vous pechez pendant la fermeture( ou meme hors fermeture d'ailleurs ), avec une autre technique que le leurre ?
Perso je fait quelques sessions dans le privé pendant la femeture ( histoire de m'entrainer sur ma technique favorite : le no catch Laughing ), mais je ne pratique pas vraiment d'autre technique ( hormis quelques sessions au coup ).
Vous etes 100% leurres ou vous avez une autre technique pour takiner d'autre fish ?

++

Dojox
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:59

Salut,
Meme si il y a longtemps que je n'y ai pas pêcher (presque 1 an), je pratique un peu la pêche au mort manié voire a la tirette qui je dois dire est très efficace sur le bec ainsi que sur le sandre.
Sinon je ne pêche pas au coup et même si je me suis essayer 2 ou 3 fois a la pêche a la carpe je ne la pratique pas non plus.
Voila pour moi.
a+
bassmaniac

PS:la pêche aux leurres reste quand meme de loin ma préférée de par sa diversité et son aspect de "traque".
Revenir en haut Aller en bas
gégémajax




Nombre de messages : 7
Emploi : Ingé Aqua
Date d'inscription : 12/02/2006

Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:41

Perso en période de fremeture c'est peche à la mouche en reservoir, et aux leurres en plan d'eau privé mais la faut avoir le temps et c'est une période ou j'ai pas mal de boulot donc peu de peche et ça tombe plutot bien non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:45

Alors que nous on est en vacancaces et on se fait bien chier devant la télé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:59

C'est clair en cette periode pour moi, c'est au chaud devant le PC que sa se passe Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
volo




Nombre de messages : 6
Localisation : 71
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 13/02/2006

Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:03

Super-Bassman a écrit:
Alors que nous on est en vacancaces et on se fait bien chier devant la télé Shocked
ouai ben relativise yen a qui ont encore cours affraid lol!

bon sinon pour en revenir au sujet moi c'est pache au vers dans un petit ruisseau ou les chevesnes sont affamés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fermeture, une autre technique ?   Pendant la fermeture, une autre technique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la fermeture, une autre technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de fermeture (officielle)
» Commande aux States ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser