Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapalum a la poubelle ?

Aller en bas 
+5
Aurelien
alban
bassmaniac
etchepatxi
Dojox
9 participants
AuteurMessage
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:14

Slt a tous,

Voilou un ti topic sur les fameux rapalums !! Rapalum a la poubelle ? Biggrin
Adeptes ou non ?
Perso j'en ait quelques uns, pas les bons surement Rapalum a la poubelle ? Biggrin et j'aime pas du tout ( du moins mes modeles )... cependant, je vais quand meme essayer d'autres pour voir ( Cf Echange matos ).
Alors pour ou contre rapala ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:36

totalement pour moi aussi mais pas trop mes modeles... Surprised (certains peuvent aimer ces memes modeles mais moi pas trop) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:42

Moi j'aime bien les rapala. Deja ils permettent aux pêcheurs débutants de commencer la pêche aux pn. Mais au dela de ça ils prennent du poisson et sont efficaces, peut etre moins que certain modeles plus couteux mais efficaces quand même.
Pour ma part j'aime tout particulierement le shad rap jointed qui est un voir même le crank que je prefere. D'autre modeles comme le tail danceur ou le fat rap sont aussi très efficace.
En résumé je suis pour rapala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:46

C'est vrai que c'est la marque parfaite pour les debutants, moi j'ai commencer avec ca, mais bon j'aime pas du tout mes modeles...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:50

Ben c'est quoi tes modeles?
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:02

Countdown ( 1gros ), Original Flotant, et apres un qui y ressenmble mais en suspending. Ensuite les cranks, mais la ca va. Apres yen a qui sont jamais aller a l'eau encore Laughing

PS : j'oublie un X rap Orange ( Laughing Cool ), un skitter walk et un glass shad rap...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:10

J'en possede aucun mais le glass shad rap est parait-il très efficace mais plutot pour le brochet que pour le bass.
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:42

Perso je suis pas fan du tout, en meme temps, les cranks en general jsuis pas fan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
alban
Truite Hurlante !!!
alban


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : la CUB
Date d'inscription : 13/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:39

Pour, ce sont des pn qui permettent de prospecter la proximété des obstacles sans avoir à plongé si ils s'accrochent.
C'est avec un rapala articulé, pardon: jointed; que j'ai fait mes plus gros brochet et pas mal de perches. J'aime bien le fat rap aussi (silencieux, rare pour un crank.
Revenir en haut Aller en bas
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:51

oui j'adore le jointed et les cranks sinon ceux que j'ai (majoritairement des original) ne me conviennent pascar trop leger...
on peut passer prés des obstacles mais ca m'empeche pas de partir a l'eau si je l'accroche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:22

Perso j'ai eu de bon resultats avec des husky jerk couleur vert/jaune pale/ventre orange sur des bass de +de 40µ! il est vrai que en les payant 4€ on hesite moin a tirer dans le tas!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:29

Toute facon, le brochet ca mord a n'importe quoi...C'est pour ca que j'en fait po Cool Exclamation Razz

J'aime po les rapala, car, ce que j'aime dans le bass, le castibng etc..., c'est le coté moderne et dynamique, c'est pour ca que j'aime les leurres modernes, chers, et beau!!!
Peut etre pas forcement plus efficace Rolling Eyes enfin, si, mais tellement plus plaisants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:25

SB tu ne m'etonne pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
pierre33




Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : bordeaux
Emploi : collegien
Date d'inscription : 18/06/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: pour   Rapalum a la poubelle ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:33

ben moi je suis pour car moi je commence enfin oui g que 13ans et le fat rap ma valut min plus beau bec de 90cm. c'est clair que c'est pas le beau leurre moderne mais c'est vrai qu'il est efficace.

PS:j'ai acheter mon premier lucky craft le CB 350 normal j'adore les cranks. premier test: un decrochage!!!! cheers lol! Rapalum a la poubelle ? Boulay
à remarquer je n'ai pas fait trop de fautes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherman33.skyblog.com
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:43

Super-Bassman a écrit:
Toute facon, le brochet ca mord a n'importe quoi...C'est pour ca que j'en fait po Cool Exclamation Razz

J'aime po les rapala, car, ce que j'aime dans le bass, le castibng etc..., c'est le coté moderne et dynamique, c'est pour ca que j'aime les leurres modernes, chers, et beau!!!
Peut etre pas forcement plus efficace Rolling Eyes enfin, si, mais tellement plus plaisants!!!
je ne vois pas ou c plu plaisant de pecher en lucky ou en rapala,le tout c de croire en son leurre,un leurre cher est beau ne sert a rien si il ne pren pas de fish.un bon leurre c est un leurre ki prend du fish pas du pecheur.meme si g du lucky je sor mes rapala vieu de 10ans ki me donne autant de resultat
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:53

Salut,
mes propos doivent surement paraitre pretentieux, j'aime bien pecher avec des leurres dur cher, juste parce que je trouve les pn "cher" jolis, et que par consequece j'y croit plus. Apres il y a cher et cher, Wink , mes pn je les prend majoritairement a l'etranger ce qui me fait faire des economies, de plus je n'en possede que peu, (tout au plus une 40 aine), car ils ne me raportent que peu de bass.

Je croit bien plus en un simple jig ou un soft par exemple geek
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:51

salut tt le monde!
et oui les rapalou c'est moche, sa prend son crayola, mais prendre un gros bass ou un gros brochet avec un timber flash ou un trairao behhh c'est autre chose.
perso je fish avec des leurres cher et sa prend son gros fish, en regardant les résultats entre mes colegues qui pechent avec les rapalou et SB et moi y a pas photo sur les résultats Rapalum a la poubelle ? Banane .
non sans déconner les raplapla ils prènent leurs fish, mais juste le fait de faire nager mes lures me procure du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:55

Je partage entierement cettte idée, pecher avec des leurres cher et beaux, sans parler du fait qu'ils prennent plus ou moins de poissons, c'est avant tout un plaisir pour moi de voir nager un joli stick ou swimbait, sans etre pretentieux, car je peche quasiment toujours avec joe fisher ou bassmaniac, dans des endroits relativement peu frequentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rapalum a la poubelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rapalum a la poubelle ?   Rapalum a la poubelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapalum a la poubelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser