Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yeaaah les bassman

Aller en bas 
+4
Dojox
bassmaniac
Super-Bassman
Dji_an
8 participants
AuteurMessage
Dji_an
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:50

Salut les Bassman,

Voila je me suis inscrit sur votre forum pour plusieurs raisons. La première c'est que vous m'avez l'air tous sympatiques et de pratiquer une peche bien fun. La seconde c'est que visiblement je suis dans la meme région que vous (et en plus j'ai une caisse, lol).

Je (re)peche au spinning depuis 3 semaines seulement. J'ai un ami qui est venu me voir avec une canne Rubis 210 et un moulinet Hyperloop Shimano et me l'a offert avec quelques lures (cuielleres, LS et PS). Du coup petite session chez Mondial Peche et achat d'un permis (d'un CB100 et d'un poper)et me voila paré pour une partie de peche No-kill (mon pote est 100% no-kill, ce qui fait gueuller un peu sa femme qui le voi pecher mais jamais rien ramener à part des photos)!!

Il me demande si je connais des coins de peche sympa mais malheureusement non. Alors on squatte tous les sites de peche girondains pour trouver un coin sympa à prospecter et on tombe sur la G***** de V****** (pour ceux qui veulent savoir, ils me MP mais je pense que les locaux du site savent de quoi je parle) réputé pour ces Black et ces Brochets.

Nous voila parti la bas et le premier jour je prend mon premier Black Bass de ma vie au poper. Belle sensation pour un petit Black de 25cm.

Depuis j'en ai repris 5 petits et 1 perche.

J'adore la peche que vous pratiqué et je suis litéralement tombé amoureux de la peche du black bass.

Je connais également vos convictions mais étant un mangeur de fish, je ne pratiquerais pas le 100% no-kill. Mes objectifs étant de me faire un maximum plaisir et de ne prélever qu'occasionnelement des fish qui en valent la peine (CAD des Blacks de plus de 40 donc presque pas et des brochets de plus de 75).

Voila j'espère que vous ne m'enterrais pas parce que je fais pas du 100% NK et que je pourrais participer à quelques unes de vos parties de peche.

Bonne journée

Yeaaah les bassman 060823195219um4.th
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:59

Hello, bienvenue a toi, sans indiscretions, c'est ou "pas loin de bordeaux" .?

On habites peut etre a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:14

Bienvenue Very Happy
J'avoue que voir de beaux bass finir dans une assiette ... Sad
Bienvenue quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:38

Slt a toi ! Bienvenue chez les underground b@sserz !!!!


Yeaaah les bassman Welcome


++

Dojox Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
Dji_an
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:58

Merci pour votre accueil,


En fait, je voudrais juste manger un Bass une fois pour voir, j'en ai jamais mangé. Mais dans l'ensemble c'est surtout le brochet que j'aime manger.

Enfin de toute façon je ne suis pas un viandar (ya 10 ans j'étais dans un groupe de pecheur dans le 41 qui on réussi à me dégouter de la peche parce que ct des viandars) c'est surtout les combats avec les bass et les esox que je recherche... Les sensations quoi et faire de belles photos.

Pour la situation, moi je suis du coté de Villenave d'ornon pas loin du lac de Versein.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:36

Salut ami pecheur et bienvenue a toi!!! bon meme si je suis pas de la region je me permets de te dire que ni le bass ni le brochet ne merite de finir ds une assiette!!! je peche a 95/100 du temps le broc et vraiment je ne voit pas pourquoi il aurait plus a finir ds une assiette qu'un autre Rolling Eyes ...enfin voila...

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Rod breaker!!!



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : ché ta mére
Emploi : rider
Date d'inscription : 28/08/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:59

salut
dji_an
bienvenu a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecherider.skyblog.com
alban
Truite Hurlante !!!
alban


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : la CUB
Date d'inscription : 13/02/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:11

Salut et bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:27

salut j'habite a env 4/5 km de chez toi et je peche les memes lacs , trés beau coin , moi ca ne me choque pas qu'un petit gars veuille tester le black pourvu qu'il i prenne pas gout What a Face (gustativement)
bienvenue a toi je suis de begles (limite villenave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeaaah les bassman Empty
MessageSujet: Re: Yeaaah les bassman   Yeaaah les bassman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaah les bassman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire F!l et super bassman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Underground-Basserz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser