Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
black33
Aurelien
poppy33
bassmaniac
F!L
Valladik
bass girl
bass tracker
twist33
cedric 33
pierrofisher
mayol33
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayol33
New posteur
New posteur
mayol33


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 18/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:49

petite sortie avec pierrefisher hier aprem,2 bass non maillé pour pierre et 1 bass de 41 cm pour oim pris au dk hamakuru rf.
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bierre https://servimg.com/view/10080525/23
Revenir en haut Aller en bas
pierrofisher
New posteur
New posteur
pierrofisher


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : ostreiculteur
Date d'inscription : 25/01/2007

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:19

pierrofisher "o"


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:53

voila un joli bass et un deuxieme plus petit,en espérant faire mieux la prochaine foi mais bon pour lasaison sa fait plaisir tout de memephoto hebergée par zimage
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:36

bravo beau bass coupé...
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:19

désolé de l'avoir pris comme sa,mais seul ce n est pas ci facile a faire.j en ai fait un aujourd 'hui mais moin gros donc je n ai pas trové utile de le prendre et deux décroché sa commence a reprendre la pêche du bass
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:18

aujourd'hui session fly sous la pluie et le vent.
Je touche 4 ombles,une mini perche,une truite bleue et 4 arc dont une belle memere de 54cm pleine d'oeufs,qu'elle a gentiment laché sur ma main.Le tout sur un streamer vert fluo et blanc
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo1475
un des 4 ombles
photo hebergée par zimage
la perchette
photo hebergée par zimage
la plus grosse truite de 54cm(record non battu)
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:25

aujour d hui la douille!!les eaux s ont plus froide surement.
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:13

je texplique le principe de "session mars" si c'est pour dire que tu douilles c'est pas intéressant, tu mets seulement les photos et les comptesrendus de tes sorties ou tu as réussi à toucher du poisson, tiens hier j'ai mangé une pomme... MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copain
Revenir en haut Aller en bas
pierrofisher
New posteur
New posteur
pierrofisher


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : ostreiculteur
Date d'inscription : 25/01/2007

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:07

ces po par ce que les eaux son froi que tu douille
tu peux bien pecher a-10 et taper du bass il fo juste bien fisher et pecher avec le leurre quil fau scratch
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Mar 2007 - 23:35

salut, pour moi aujourd'hui petite sortie, au total 4,5 pins et une belle perche de 35cm.

PS : dsl pour la photo, c'est pas très beau Razz


Edit Dojox : Je suprime la photo, sa sert a rien de poster ce genre de photo, si tu veux pas qu'on reconnaisse ton spot, tu post pas et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:44

Merci Dojox, super sympa Neutral
(si j'avais caché le spot qui à la base est très connu c'est parce que quelques personnes du forum m'ont fait des remarques en disant "faut pas montrer le spot en photo' etc..)

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copie2dehpim2536pr5
Voilà la photo de la perche de 35cm de la sortie précédente.

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copiedehpim2539kl1
Voilà mon bass d'aujourd'hui, 45 cm (record perso battu MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biggrin )






Twist33
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:03

photo hebergée par zimage
petit cessin a c lac que beaucoup de monde connai,ce beau37 a prés un pins, celui là et encore un pins.en casting que j ai depuis deux semaine sa fait plair en espérant faire de plus en plus gros
Revenir en haut Aller en bas
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:31

Petite session fly de basstracker,assez dure,ces temps ci avec le retour du soleil les salmonidés se font plus mefiants que sous la pluie.Je touche quand meme 5 ou 6 poissons(sais plus),en streamer et nymphe,j'ai raté la plus grosse de la journée en seche et je me suis fait casser par je ne sais quoi mais ça devait etre bien joli.
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo-0354
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo-0353
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo-0356
hier session sans report car juste sortit un omble de 30taine de cm.
ps:les bass sont de sortie pas mal de pins en bordure plus un 50up et 2 55up vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:12

petit cession avec bassgirl et bass tracker,bonne journée
un bass de 30, une perche et tanche de même taille ,puis un pins.
la tanche prise au worm ainsi que le bass et la perche.
j ne pense pas faire une tanche avec ce leur je suis épaté!! Shocked
photo hebergée par zimage</aphoto hebergée par zimage>photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:44

Vous, vous avez vraiment envie de détruire un spot que vous aimez puisque vous y allez tout le temps.
Twist 33 comble de l'absurdité: tu dis qu'on t'as dit de pas montrer le spot, alors tu fais un montage pourri, on te dit que c'est naze alors tu montres le spot...
Si tu sais pas faire un montage convenable, tu montres pas de photos.
Voilà, jpète mon petit cable mais tout le monde se rend compte que l'on prend moins de fishs... Rolling Eyes
Franchement, ça daille. Ce spot aura tenu 3mois en bon état avant de mourrir dans l'éducation et la surpêche. Modérez vous.
Revenir en haut Aller en bas
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:48

bon comme cedric33 a dit session avec lui et bass tracker.Je commence par un 20up,trés vite suivi par un 42,ensuite ce sera un pins et pour finir un 35.Bass tracker fera un 42 aussi et mickera un autre 40up(chandelle sans ardillon bye bye).Et encore bravo pour cette tanche qui c'est bien defendue!
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo-03660
le 20up
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo-0368
mon 42
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo-0374
le dernier 35
ps:pour valladik, nous (bass tracker et moi),on y a pas été depuis plus d'un mois,la preuve tous nos reports du reservoir.Voila juste histoire qu'il n'y ai pas d'ambiguités, aprés peu etre que d'autre y vont tous le temps aprés ça les regarde,ç'est vrai que les fish semblent deja eduqués


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:07

Valla(dick) c'est pas ma faute si ta l'habitude de douiller et que c'était "le seul endroit" ou tu arrive à faire du poisson ( laché).
second point : sur 15 jours de vacances tu as été au moins 10 fois la ba ( ta campé la ba ou koi) MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tchin
troisième point : ji suis allé trois fois au "spot", donc la surpeche je te la retourne.
dernier point : mes montages sont pourris daccord, mais tes remarques et ta mentalité aussi MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Halalala

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
F!L
Giant poster
Giant poster
F!L


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:24

lol c'est pas possible ça!! Vous battez pas pour des bass de 30cm!!
Temps mort! affraid
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://fion-crew.no-ip.org
bass girl
New posteur
New posteur
bass girl


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 27/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:39

je suis d'accord avec twist, si un pecheur veut aller pécher là bas c'est son probléme.
Moi si ca me prend l'envie d'y aller tous les jours j'irais quand meme, meme si ca ne te plait pas.
Je ne vois pas pourquoi tu prends la tête a certaine personne ca ne sert a rien.
La vu ta réaction tu a la quinte que les autres prennent du fish, et qu'ils deviennent trop éduqués pour ta prochaine sortie là bas. affraid
De toutes façons c'est partout pareil les poissons sont lachés puis éduqués.
On ne va pas non plus s'empêcher d'y aller car c'est le seul endroit non secret qui est autorisé aux leurres toute l'année.
Donc bonne pêche a tous ceux qui vont là bas.

ps: c'est pas l'éducation du poisson qui compte pour l'attraper c'est la tratégie qu'on emploi et le leurre.
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:58

Le mieux c'est que vous vous retrouviez la bas pour une mega session MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copain
continuez a aller la bas et laisser les quelques autres spot (et bass) pour les autre MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biggrin
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fume
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:25

moi je suis un peu de l'avis a valadik sans biensur j'etait la pierre a personne car chacun est libre d'aller a la pêche ou il veut et quand il veut cela ne regarde que lui mais il est vrai que les poisson du lac vert (oui je site le nom) commence a en avoir marre des percing j'ai amener mon neuve de 8 ans pour lui faire prendre son premier bass et aucune touche enregistrer malheureusement pour lui .
pourtant pas mal de joli bass en surface mais des le lancer du lure même discret il se tape la fuite ensuite je pense que se n'est pas que la faute des basseur mais aussi des truiteur qui lance leur montage de 300 grs toute les 5 minute . alors faite comme moi trouver des spot privée dans les bois n'y aller pas tout les jours et surtout ne le donner qu'a des gens de confiance car souvent on ne recupére pas la monnaie de sa piéce .et vos pêche futur serons assurer Wink

ps: valadik ce n'est pas tout de ne pas mettre de photos sur le site il faut aussi savoir tenir sa langue(je ne parle pas pour toi biensur) quand on trouve un spot car certain basseur vaut bientot finir par marcher sur celle ci alors arreter de faire dans les colonie de vacance et d enmener des gamin qui n on aucun savoir vivre et aucun remerciment , pêcher pour vous et que les autre se demerde moi j'ai racrocher y'a quelque semaine maintenant je ne partage plus( du moins pas avec tout le monde) Wink

ps2: basstraker il faudrais ce faire une session un jour avec basstof Wink au lac vert biensur comme sa aucun partage de spot lol Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
pierrofisher
New posteur
New posteur
pierrofisher


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : ostreiculteur
Date d'inscription : 25/01/2007

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:41

moi je sui contre valladik par ce que tou ce qui on partissiper au relacher du fishe a sette etan meme dotre perssonne nou on die desseiller deducer les bass avan la fraie pour ne pa qu'ils se fasse viander par nimporte qui pirat
aprer moi je die quil fo en profiter pendant la fermeture et ne plu trop y retourner a louverture mai je paye ma carte pa pour rien quan meme affraid
aprer je die que une tof et bien mieu entiere que avec un vieu fon blanc aprer ces a vous de fere de votre mieu pour ne po que lon voye le spote jocolor


MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:32

Moi je dis....mais achetez vous des bleds les gars!!! Et au lieu d'aller à la peche, prenez des cours d'orthographe!!!
Regardez vous....on dirait des gamins de 5ans qui on vue je ne sais quoi et qui le veulent tous, on est dans un pays libre, donc, libre à chacun de faire ce qu'il veut!! Si tel personne veut aler sur tel spot tel jour elle en a le droit Evil or Very Mad Içi, les bords de vienne sont blindés de viandards de mi mai à mi janvier, et çe tous les jours par les meme personnes....et ben je fais avec, et je prends des brocs qd meme....il faut juste s'adapter...mais c'est vrai que pour certains, il a l'air trop difficille d'apprendre des techniques fines....dc dés que crank et compagnie ne fonctionne plus, et bien on rejette la fautes sur l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:36

moi je suis d accord avec twist et pierro ils ont résons,le pêcheur et libre d'aller a l'endroit qu il décide,même ci sa ne plais visible pas à tous le monde tempi,le plaisir et de prendre du poisson moi je dit que tous les endroits devré être en no kil.en espérent que sertint d entre vous sois d accord.la carte du lac vert et gratuite et je ne vois pas pourquoi se qui veul n auré pas le droit d en profité avant l ouverture car en cette céson pour pour fair du fish avec les endroits fermer c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
black33
New posteur
New posteur



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:41

"maime sy moa ozzi jaicry pa toue le tans bi1 feéte un éffaurt sur l'orthographe!!!!!!"
merci!

je pense que si des personnes ont envies d'allé labas qu'ils y aillent , tout le monde ne connait pas des milliers de spot , mais c'est sur que les truiteurs qui y vont tous les jours et les vieux viandards qui sont 7jours7 bah c'est pas avec quelques sessions au leurre que les bass seront éduqués du moin pas a cause de nous!
Revenir en haut Aller en bas
pierrofisher
New posteur
New posteur
pierrofisher


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : bordeaux
Emploi : ostreiculteur
Date d'inscription : 25/01/2007

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:14

aurelien a coi va me servire daller me foutre de largen en laire a prendre des coure de francer a la plasse de prendre du plaizire a aler pecher tan que tu comprene se que je die c le prinssipale
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bleuarff
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:58

est bien le probleme c'est que moi je lit même plus vos post car ont comprend rien et sa donne pas envis de les lire il faut quand même faire des effort et ne pas penser qu'a soi mais bon on sais bien pierro que c'est ton defaut principale , vu que sur les autres forum les gens t'on fait des remarques aussi fait un petit effort sa serais sympa car je pense que si sa continue sur achigan fabien va bientot faire le menage Wink alors les jeuns les sms c'est cool mais bon garder les pour la cour du collége Wink

ensuite cedric 33 : avant de faire des leçon de savoir vivre quand tu contacte les gens par MP pour faire des echange de lure(sur achigan) donne suite a ta requete sa serais sympa Wink

en se qui concerne le lac vert personne n'empêche personne de pêcher chacun fait se qu'il veut quand il veut sur se point je suis d'accord avec tout le monde ,mais le jour ou sa taperas plus il faudrat pas pleurer car sa sera de notre faute ( je dit de notre faute car j'y est pêcher deux fois ce mois ci donc je suis aussi fautife ) apres quand j'entend pierre dire j'ai payer ma carte donc....... j'entend le même raisonnement que les vieux pecheur qui preleve 10 fish a chaque sortie. la carte de pêche donne le droit de pêcher certe mais pas le droit de faire ou de dire n'importe quoi n'y le droit d'ecrire en sms lol Wink

alors je ne veus pas faire le donneur de leçon mais bon il y'a des chose bien plus importante que le lac vert chercher des spot privé rien que pour votre pomme et vous ne serais plus enmerdé par personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:00

Escuse moi, mais tu est bete ou quoi? Tu crois aler ou dans la vie en ecrivant comme ça? Qu'es qu'un patron va faire d'un mec comme ça? L'orthographe c'est la communication....si tu c'est pas ecrire dans la vie...t'est foutus Wink
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:06

haaaaaaaa je suis content je ne suis pas le seul merci aurelien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:29

De rien poppy Wink Tu sais Pierre, si tu ne fais pas quelque chose, tu pars au charbon sans aucune chance de t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS FISHING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai Fishing
» AuGuSt FiShInG TrIp!!!
» fishing-battle.net
» FEVRIER FISHING !!!!!!!!!!
» avril fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Sessions ( mois par mois )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser