Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends bateau pneumatique Sevylor Fish Hunter 3m60 comme neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
gregbx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

Vends bateau pneumatique Sevylor Fish Hunter 3m60 comme neuf Empty
MessageSujet: Vends bateau pneumatique Sevylor Fish Hunter 3m60 comme neuf   Vends bateau pneumatique Sevylor Fish Hunter 3m60 comme neuf EmptyMer 21 Mar 2007 - 2:16

Salut à tous, travaillant à present chez pacific peche j'ai des avantages de prix tres interressants et j'en profite pour m'offrir un frazer boat.
Je brade donc mon fish hunter 3,60 metres qui est comme neuf, il à fait seulement 3 sorties!

Je m'explique: J'ai acheté le HF360 il y a un an, mais etant trop pressé de l'utiliser j'ai pas lu la notice et du coup je l'ai regulierement trop gonflé et il a fini par s'ouvrir... Embarassed
Je sais c'est moche...
Mais j'ai reussi à me le faire echanger, et du coup avec celui que j'ai actuellement je n'ai pu faire que 3 sorties avant la fermeture du carnassier, et je peux vous garantir que celui-la je l'ai bichonné!
Bref, il est neuf, et en + de ca il m'ont laissé tous les accessoires du 1er!
J'ai donc tout en double: 4 coussins au lieu de deux, 2 kits de reparation, 2 paires de dames de nage, et 4 porte-cannes! J'ai egalement une paire de rames specifiques a ce bateau.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le fish hunter c'est un bateau pneumatique americain (inutile donc de preciser que c'est de la super qualité), en caoutchouc super though (resistant à l'abrasion, à la corrosion, et aux grandes variations de temperature).
Il a été testé par les gardes cote americains et supporte une charge de 400 Kg.
Il est reputé pour sa stabilité et sa legereté (22 kg). Il est egalement tres pratique à transporter car il se plie pour atteindre une taille de 90cm x 70cm x 40cm.
On peut l'equiper d'un moteur jusqu'à 3 cv, et l'utiliser aussi bien en eau douce qu'en mer.
Longueur:3.60m Largeur: 1.50m
Il est en boite, avec la notice.
Acheté 299 euros (sans compter les rames), je le cède à 200 euros avec tous les accessoires en double et les rames.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends bateau pneumatique Sevylor Fish Hunter 3m60 comme neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends]
» [Ech] ou [Vends]
» vends ensemble spinning
» Vends ensemble casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Echanges Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser