Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 slt a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lena




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/04/2007

slt a tous Empty
MessageSujet: slt a tous   slt a tous EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:38

Bonjour à tous,

Je me présente, Léna, 25 ans et amatrice de pêche bien sûr. Je demeure dans le sud (30) et je viens d'ouvrir un site de pêche pour pouvoir partager ma passion comme je la vois avec pleins de passionner et tout ça dans la bonne ambiance et la convivialité...

Je vous présente mon site et mon but en quelques lignes :

Donc pourquoi un site : Tout d'abord pour montrer la véritable image de la pêche, et surtout pouvoir acquérir des plans de réduction chez mes futures partenaires pour que notre passion soit le plus accessible à tous !!! Je vous assure que je ferais tout mon possible pour notre passion !!!

Donc si vous avez du temps a consacré à Traditions pêche et à moi-même, n'hésitez pas à nous rejoindre sur : http://traditions.peche.free.fr

@micalement,
Léna
Revenir en haut Aller en bas
F!L
Giant poster
Giant poster
F!L


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/06/2006

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:59

pale
Sois la bienvenue mais...je suis allé faire un ptit tour sur ton site, le nom m'interpelait déjà ("tradition", c'est assez connoté "passé" quand même, alors "traditions pêche", ça fait froid dans le dos)...je pensais me tromper...hélas!
J'ai cliqué de suite sur "album photos" car c'est là qu'on se fait une idée immédiate du type de contenu d'un site internet traitant de pêche. Et là! C'est le drame... affraid :
Première photo, un pike d'intérieur... scratch Seconde photo, un loup d'intérieur... Crying or Very sad Troisième photo, un bout de brochet!!! Evil or Very Mad (j'imagine que c'est la tête du premier....).
Bref tout ceci n'est rien comparé à l'éternité, mais quand même, parler de protéger l'environnement et montrer des cadavres, je trouve ça incohérent. Sans parler du côté esthétique de la chose...une photo prise dans la cuisine, c'est en effet très joli... geek
D'ailleurs à propos de ça, on voit des batteries de kêrpeux, et des kêrps bien vivantes, pourquoi on voit jamais de kêrp dans l'évier? slt a tous Banane
Je passe sur le menu "recettes" (si j'ose dire)...
Bref, tout ceci pour dire qu'ici on traite du poisson vivant, et qu'on revendique fièrement qu'on relâche nos poissons!!!!
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://fion-crew.no-ip.org
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:46

Bienvenue a toi,

nous n'avons pas (encore) la meme vision de la peche "moderne", je vais po reprendre ce qu'a dit fil Wink, en esperant que tu la voie comme nous la voyont, Wink

amicalement

simon
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





slt a tous Empty
MessageSujet: Re: slt a tous   slt a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser