Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! Empty
MessageSujet: Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!!   Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:03

Nous allons souvent a la peche en ce moment, et nous douillons (presque) tous (florian cocu), afin de faire cesser cette serie de douilles, je propose a tous de donner le type de lac ( sans donner le lieu exact, on va pas refiler nos spots comme ca de suite) ou il a peché avec quels leurres il a péché afin de savoir avec quoi pecher et surtout avec quoi ne pas pecher.
voilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!!   Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:13

Ouep c'est clair marre de prendre des douilles ! En cette saison c'est chaud ! Perso j'ai de tres mauvais resultats ( en meme temps moi c'est toute l'année Rolling Eyes Laughing ) en graviere, il n'y a aucune activité. Pas une chasse, tout est calme...
Mais je continu mes essais, je vais finir par tomber sur un lure qui marche !!! Very Happy

++

Dojox
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!!   Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! EmptyDim 12 Fév 2006 - 1:19

Ben moi je vais pas pouvoir vous aider je douille, je redouille et je reredouille Crying or Very sad
Par contre le sujet m'interresse alors vous gênez pas pour donner des conseils
++
bassmaniac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!!   Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretons la douille avant qu'elle ne nous arrete!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi je douille ?! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser