Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEpTembRe F!shAde

Aller en bas 
+11
aure99
alban
bass tracker
Valladik
al r@din
Super-Bassman
etchepatxi
Dojox
jul
bassmaniac
JoE_F!shEr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:17

///Septembre sa sent le lunker dumoins on va essayer de faire du beau fish et faire de belles photos afin de partager cette merveilleuse expérience ou simplement narguer les autres albino \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ALORS: "AUUUUUUX CAAAAAANNES CITOYENNN"

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

yeah!!!! revenche, ce soir après le taf mini session et le choix de la rod est simple "Heavy avec un treuil" petit lancé au travers des arbres, démarage, touche et yoshaaaaaa, treuillage du bass ds 5m de branches lol! !! beau combat mais pas le lunker espéré.

SEpTembRe F!shAde Photo129kh3.th
voilou un ptit 43

sinon les habituels pins et les perchasses.
On ferra mieu demain SEpTembRe F!shAde Banane

Important: si vous ne le savez pas la chasse ouvre et donc soyez prudent, car les chasseurs SEpTembRe F!shAde Tchin ...
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:33

Joli Exclamation Cool
Tu l'a pris a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jul
New posteur
New posteur
jul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:02

Joli???? affraid Mais ce n'est que joe fisher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dojox
Admin
Admin
Dojox


Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : 40 et 47
Emploi : Etudiant ( BTS Europlastic )
Date d'inscription : 11/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptySam 9 Sep 2006 - 18:34

Apres une longue periode de douille...DoJoX reviens !!! SEpTembRe F!shAde Biggrin

Tite session cet aprem, pas mal de suivi, des gros bass ( dans le lac) et un chub enorme qui a louper de peu ma cuiller sous mes yeux Shocked Shocked Sad .

Au finish, je vois un bass en surface qui se balade, je lance mon pop, je le ramene a 1 metre du bord, le bass suit, j'été sur a 99,9% qu'il m'avait vu, ben en fait non, le bass chope mon pop, et voilou ! Very Happy Very Happy

Photos :

SEpTembRe F!shAde Dscn11681111jn7

SEpTembRe F!shAde Dscn116511111gg5


Lure du jour : S8 popper Cool

++

DoJoX

Ps : bass non mesuré
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net/
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptySam 9 Sep 2006 - 20:24

Shocked Very Happy cheers SEpTembRe F!shAde Bounce
Dojox powaaaaa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptySam 9 Sep 2006 - 22:34

Aujourd'hui , je recoit ma commande planete peche , il manque 5 jigs et une frog , il me reste quand meme 2 frogs qu'il me tarde d'essayer en plus d'une petite tortue et de deux jigs...
j'en ai profité pour tester une pince a poisson bass pro shop , pour 5 euro je risque rien Suspect
je part donc a la peche ou je me dit que je vais pecher popper a la mouche et frog au casting et puis c'est tout!!!!!! drunken
premier contact avec une frog , ca se lance hyper facile mais c'est pas trés bien pour pecher l'eau lol confused

en parlant de pecher l'eau , au bout d'une 15 aine de lancer , j'expedie ma frog dans un arbre 10m au dessus de l'eau , merde je casse.... SEpTembRe F!shAde Boulay
bon je vais pas perdre un leurre qui a pas chopé un poisson , allé c'est partit , j'accroche une cuiller a ma casting , je me met torse nu et plouf , je me jette a l'eau scratch
m****e je pensais pas qu'il i avait autant d'eau , j'ai pas piedset je doit i aller a la nage , pas grave ,ji vais et sous la branche , en battant des pieds j'arrive a recuperer ma frog etc...
je vais donc me diriger vers la partie de l'etang (enfin des etangs ) qui est le plus encombrée...
7 blacks s'enchainent au popper a la mouche avec un plaisir fou , plus gros poisson style dojox SEpTembRe F!shAde Banane
mais du vrai kamikaze , je lance mon popper au raz des herbes et les blacks des qu'ils sont piqués partent la dedans...
desolé j'ai pris que quelques photos pour que vous voyez la pince , le plus gros j'ai préféré le decrocher vite fait et je garderai la pince pour le brochet , sandre et gros blacks dorenavant
SEpTembRe F!shAde Dscn2386ek3.th
SEpTembRe F!shAde Dscn2385ng8.th
et bien sur , comme j'en avais entendu parler , je mickerai deux grosses attaques dans les herbiers sur les frogs SEpTembRe F!shAde Bleuarff
je suis mauvais ou c'est hyper dur de ferrer? confused
mais bonne aprem dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:55

Yoshaaaa

Hier sortie avec joe fisher, dans un premier spot, ou l'est resté (et ou l'on cuit) une heure, quelques gros en surface mais pas franchement mordeurs!!!

On change de spot monkey , on commence la fishade, en essayant d'atrraper des maillés a vue mais sans succes.

Quelques minutes plus tard, ils voit un pin's jette son lure (wacky rose il me semble Cool undergroundddd) il chope le pin's et la plouarf un lunk sort de dessous un caillou et bouffe le pin's Shocked , il se decroche et continue de suivre le pin's jusque dans nos pieds, je jette mon jig dans la jussie devant moi et pan ferrage !!!! c'est le 45 !!!!! cheers

Une peche en equipe, vraiment beau a voir Sad

SEpTembRe F!shAde Photo130xk0

on continue le chemin, ou je louperai un bass estimé a 45 (je l'ai pas feré Laughing Razz )

plus tard dans l'apreme on se pose a un endroit strategique en attendant le passage d'un vol de bass, et apres une demi heure, le voila Razz , une dizaine de bass de taille moyenne estimé a 40 cm, avec un ou deux plus gros, je balance mon jig... ferage
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:00

donc, je balance mon jig, ferage, et basssssss

Le banc est survolté, joe fisher monte un wacky, il jette et pan bass, c'est la doubletteeeeee Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool .

un pti 37 pour moi et un 40 pour flo

SEpTembRe F!shAde Image57vb8

ciaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:57

Oué bien joué les gars Exclamation J'irai surement faire un tour sur ce spot d'ici peu Smile
Pour moi only pin's ce matin et un 40up loupé silent

Une petite photo pour illustrer (premier fish au jig Rolling Eyes )
SEpTembRe F!shAde Photo0035iu0

Leurre: kreature yamamoto, E-ba et surtout jig avec trailer zoom.
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:00

Nouvelle session pin's lundi avec bass et sandre Rolling Eyes . Je commence seul et fait quelque petit bass puis rejoint joe fisher et alban sur un autre spot ou l'on prend des baby sandres et quelques perches pour joe fisher.

Illustration:
SEpTembRe F!shAde Photo0036ar1
Bass au jig + trailer baby bumpee

SEpTembRe F!shAde Photo0037zh4
Sandre au beef 100
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:56

Mercredi sortie avec Super Bassman et Alban. Je tappe un pin's au Eba (une tuerie Smile ) en arrivant puis Super Bassman sort un bass de 39cm au knuckle Cool
SEpTembRe F!shAde Photo0038nm8

Plus tard on apercoit quelque jolis bass autour d'un arbre immérgé et c'est le Eba weigtless qui fait la difference Very Happy Et hop 40cm
SEpTembRe F!shAde Image51ye3

Pour Alban c'est la douille Razz

P.S: Même si les photos laissent penser le contraire nous n'avions rien fumé ni prie aucune substance illicite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:39

EBA? quésako cette chose??
simon non sa va, l' a sa tronche habituelle...par contre toi bassmaniac Shocked SEpTembRe F!shAde Tchin
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:07

hey!!!!

hier petite session solo après le taf sous la pluie, pas un chat puis je me dis que mon timber ne voit plus l'eau depuis un petit moment, je le met donc et après un passage sur la bordure splash hiroshima derrière le timber puis un poid. youhou c'est le bass mais pas bien gros dans les 40.

SEpTembRe F!shAde Photo134kp0.th

et aujoud'hui petite sortie après ravitaillement chez paci.

SEpTembRe F!shAde Photo136uh2.th SEpTembRe F!shAde Photo137sg0.th
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:29

dédicace à ROSSAYYYYYYY!!

SEpTembRe F!shAde Photo09qf2.th
SEpTembRe F!shAde Banane SEpTembRe F!shAde Banane SEpTembRe F!shAde Banane SEpTembRe F!shAde Banane
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:33

Sad Evil or Very Mad tongue SEpTembRe F!shAde Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jul
New posteur
New posteur
jul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:10

Ce WE, sortie sur un lac de barrage, à deux.

Au final, 50 perchasses, 10 becs (donc une belle coupe sur un 75), 2 serpis, 1 bass.

Lures: rs225, cb200, flat cb d-20, b switcher 4.0, staysee 60sp, griffon mrx, bif 65 sp, big hammer et mask 90.
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptySam 23 Sep 2006 - 1:14

Ce soir test de mes nouveau lures et surtout de mes micro jigs....
Eau trouble avec particules en suspension, parfait pour le jig huhu
C'est le pins mais c'est pas grave le prochain fera deux fois celui la... SEpTembRe F!shAde Banane

SEpTembRe F!shAde Photo46ca0.th
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptySam 23 Sep 2006 - 15:33

mini jigs? t' as pris quoi?
pour ton pin' s, ya pin' s et pin' s Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptySam 23 Sep 2006 - 22:43

silent top secret les micro jigs Cool

Aujourd'hui session avec joe fisher et Jm, qui douille.

Florian fait un 40 up au micro jig au premier lancé a vue

SEpTembRe F!shAde Photo55mt7

Je fait un bass maillé au spindle 5" watermelon

puis je fait un 39 tj au spindle

SEpTembRe F!shAde Photo56zx4

je decrocherai un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:37

Retour d'un week end de pêche a Biscarrosse. Seul les petits brochets étaient actifs mais heureusement les perches l'étaient d'avantage Smile
Au final je ferait 19 perches principalement au dog x Cool et environ autant de brochet ne dépassant pas 50cm Rolling Eyes (beef 100 et x80 rocket darter).

Quelques photos:

SEpTembRe F!shAde Photo0043zr7

SEpTembRe F!shAde Photo0046zh8

SEpTembRe F!shAde Photo0047nf1

SEpTembRe F!shAde Photo0045ru3
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:00

Salut les undergrounds,

today session avec joe fisher (le duo gagnant, cherchez plus, c'es nous Cool Cool Cool Exclamation Exclamation Exclamation )

Je commence par taper une perche de 40 apres quelques lancés au spindle worm 5" sur violence jighead 5gr.

SEpTembRe F!shAde Image9352ot7

flo fait ensuite un crayola Cool , de 35cm apres que je le lui ai reperé au spindle worm.Il le tapera avec un vieux gardon tout sec trouvé sur le bord monté par le nez sur tete wacky Razz

SEpTembRe F!shAde Image103wc4

ensuite je me fait couper au ferage (dangeki) surement par un bec au spindle.

Je tape un bass de 35 au spindle dans une branche

SEpTembRe F!shAde Image113su8

ensuite on continue, flo rian tape un serpi de 50 a la cover craw!!!

je l'ai gardé a bouffé ce soir, apres lui avoir proprement oté la vie contre un chene.

SEpTembRe F!shAde Image121pt0

L'apreme continue trankillement, ponctué de quelques mickages de crayola Razz

Plus tard dabns l'apreme, alors que joe fishade etait parti pecher plus loin, je loupe un beau brochet au baby gdon, estimé a 60/70, j'ai oublié de ferrer, tellement j'ai été surpris.

Je le relouperai 15 min plus tard au sride.

Puis pour finir la journée corectement, je taperai mon crayola du jour (37cm) au cb 100

SEpTembRe F!shAde Image13cv2
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:05

Joli.
Sauf le sandre Shocked Rolling Eyes Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
etchepatxi
Giant poster
Giant poster
etchepatxi


Nombre de messages : 140
Localisation : bégles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 30/05/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:28

ou faites vous tous ces petits brochets j'arrive pas a en faire un seul moi... SEpTembRe F!shAde Boulay
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:06

Fin de journée JoE_F!shessque,
après avoir quité SB pour un spot proche je fish avec un shad et là c'est le drame, en tout une dizaine de crayola et un shad intact un régal ( les siflet étaient tous au même endroit Suspect ), SB m'avait parlé d'un gros bec planqué dans un coin donc pourquoi pas moi SEpTembRe F!shAde Ripeer . Mais non, on prend les même et on recommence je louperais donc un fish mystère le long des herbier avec mon gros shad signal ,surement pas le même fish que SB mais il y avait comme un air de déjà vu SEpTembRe F!shAde Boulay ....
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:38

Fishade avec aure99 et pierrot33.
Des perches dans tous les sens !!
Alors je vais pas vous faire un report détaié pour chaque perche, en tout ca ca donnait > 1 lancer : une perche pratiquement... au total une 6Oaine de perche entre 20 et 40 (peu de grosses...)
Mais surtout un joli bec de Aure99... mické Razz
En plus c'était la séquence vidéo, alors lol.
Il me fait : allé filme la, j'ai bien lancé ca va le faire... Ouh ! c'est gros !! merde, décroché Razz... atta je relance... YAHAHA pu_ain, pu_ain, pu_ain, enc_lé (ll j'exagere) c'ets du gros !!
Effectivement, un beau 80 qui se rapporche de la rive... on a le temps de ben le voir, il tend la main et CLAC... coupé ///
En gros, toute la journée était bien cool, on était crevé a force d'avoir marché (moi encore pus avec une triomphante arrivée en vélo devant le bus, apres 15 minutes de sprint Razz
A+
Valladik
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:15

merde moi ki devé y allé joré du.la veille gt sur ce spot avec aure99 on a fé de jolie perche plus du sifflet.c un bon spot le hic l endroit!!
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:56

Bien joué sauf pour le bec Razz
Sinon essayez de mettre quelques tof lors de vos report (même de perche) c'est plus sympa ça m'est de la gaitée Wink (si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:21

pour les photos je comprends pas trop sinon ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alban
Truite Hurlante !!!
alban


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : la CUB
Date d'inscription : 13/02/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:21

Pour les photos tu vas sur un hebergeur d'image comme par exemple http://www.mezimages.com/ et tu suis les indications: clic sur parcourir tu selectionnes ton image dans tes fichiers.... et tu mets le liens indiquer (copier coller) dans ton message ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:19

Ben en fait, les fotos, on a eu vachement de mal lol.
En fait, on avait pas envie, on en as quelques une, mais photographier 6àperches lol.
Aure99 a la plus grosse perche, en plus c'est une belle photo Wink
Mais on a une vidéo... On voit pas e bec mais l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEpTembRe F!shAde Empty
MessageSujet: Re: SEpTembRe F!shAde   SEpTembRe F!shAde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEpTembRe F!shAde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Sessions ( mois par mois )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser