Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"

Aller en bas 
+9
cedric 33
al r@din
jul
Aurelien
bassmaniac
bass tracker
Super-Bassman
ironman
JoE_F!shEr
13 participants
AuteurMessage
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:21

Allé j'ouvre un new sujet pour les plus courageux d'entre nous!!
et si vous douillez "don't worry be happy"
gogogogo à vos appareils photo !
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Rod breaker!!!



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : ché ta mére
Emploi : rider
Date d'inscription : 28/08/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:37

salut,
bon pour inoguré ce nouveaux sujet, je vous présente mon super pince DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Banane ,qui comme toujours dans ce genre de situation (le froid et l'oubli de manteau lol! ) nous évite la douille
Le brouillard etait prensent mais pas le soleil ...... ni les lunker . DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Biggrin
https://2img.net/r/ihimizer/img110/2952/pincecm6.jpg
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecherider.skyblog.com
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:46

ben, et on lunker de dimanche alors ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
ironman
Rod breaker!!!



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : ché ta mére
Emploi : rider
Date d'inscription : 28/08/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:44

Qui, moi ....quel lunker de dimanche ?
tu t'adresse a moi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecherider.skyblog.com
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptySam 9 Déc 2006 - 14:53

Hello, ralala ce topic meurt sans mes reports Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Apres 3 semaines sans peche Neutral je suis retourné au bord de l'eau avec joe fisher , ou nous avons fishé ss la pluie comme des glands pendant 5 heures Razz Razz Razz

Florian a fait un pin's ou deux avant mon arrivée il me semble, et je reussi a sortir un bass corect au jig watermelon+baby brush hog watermelon green flake, 41 cm de muscles se sont rendus a moi apres un combat titanesque Neutral captain igloooooo

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Photo29id2

Hier je suis allé fishé solo, pour tester mes news lurZ, ce fut une belle douille accompagné d'une mini mikade alien

Allé va, esperons que cet apreme ca va taper severe dans les jigs cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:20

hier petite session avec cedric33,je commence avec un diving chubby pour tenter les perches et la c'est un gros bec de 70/80 qui suit jusqu'a mes pieds 2 ou 3 fois avant de disparaitre, je decide de monter un arnaud110 pour le decider mais rien ce sont maintenant les perches qui suivent ,je remet donc le petit diving chubby mais rien.Plus tard presque desespéré je raméne mon leurre quand je me rend compte qu'il y a encore un gros bec derriere j'anime il suit puis a la pose le leurre remonte lentement lorsque le bec l'avale net,la je me dit ça va couper mais 5min aprés le bec est au sec,c'est un joli 77cm.Au final je ferais 7 perches toutes au diving chubby et cedric33 2 perches.
DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Ebde2ce78021108913e0146f43247091
ps:le decor est un montage pour garder l'anonymat du spot
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:46

Yop bien joué Wink
Aller histoire de mettre quelque chose:
DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Photo0068pw3

En ce moment juste quelques bec de maxi 60cm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
padawan posteur
padawan posteur
Aurelien


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Limoges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:36

C'est trés à la mode de planqués ces spots...et de pecher le broc sans BDL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul
New posteur
New posteur
jul


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:44

Roo ça va mister la morale, va prêcher sur archigland ici c'est cool et sans prise de tete. DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bassman
Admin
Admin
Super-Bassman


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Lycéen (stpa)
Date d'inscription : 11/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:59

C'est un forum a la mode ici Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://underground-basserz.1fr1.net
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:01

a quoi ton crayola bassmaniac?
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:21

Au beef 100sp Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric 33
New posteur
New posteur
cedric 33


Nombre de messages : 37
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/09/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: une bonne sortit avec bastracker   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:26

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" 179bfb8bc45943850085f359b8fdf039de bon poisson comme cette perche prise le 23décembre.jolie non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:30

manifique foto en plus super decor le fait que vous cacher vos spot est une chose mais on moin faite le proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:51

sa devient n'importe quoi comme dit poppey vouloir garder son spot est en effet une chose mais faites le bien ou faites comme moi ne postez pas de photos (je sais c'est idiot sa fait pas avancer le schmilblik mais chuis un gros con lol! ) enfin bref faites soit des photos avec un angle ne permetant pas de retrouver votre spot ou faites un montage propre bien que je trouve que sa dénature considérablement la photo, n'oubliez pas que poster une photo est certe pour montrer, partager, faire envie.... mais une photo moche ne métant ni vous ,ni le fish en avant ne sert a rien je parle en conaissance de cause c'est pour cela que j'arrete de poster des photos ou on voit seulement ma main, ou avec des ronces derrière..... c'est moche !!! DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Bleuarff

cedric ne le prends pas pour toi c'est juste afin que sa ne se reproduise pas trop souvent sinon sa va etre un defilé de paint, et perso j'aime pas.

Important: ne stopez pas de balancer des photos c'est en partie pour cela que ce forum existe, seulement quand vous faites une tof pour poster pensez à quoi elle va resembler!

Merci de m'avoir écouté! et bonne pêche 2007 à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptySam 30 Déc 2006 - 1:25

ouah! cedric tu pourra mapprendre à faire ce genre de montage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick
padawan posteur
padawan posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptySam 30 Déc 2006 - 2:05

ci vous voulez pas devoiler vos spots ne dites meme pas que vous etes allez a la peche...
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris/sud ouest
Date d'inscription : 31/08/2006

DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" EmptySam 30 Déc 2006 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty
MessageSujet: Re: DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"   DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeceMbRe F!shAde : "Captain iglo style"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEpTembRe F!shAde
» **"Husky Hasuzzy"** ( IK )
» Anniv" Bassmaniac !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Sessions ( mois par mois )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser