Underground-Basserz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underground-Basserz

Welcome to the Underground-basserz web site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Novembre Fishade!!!

Aller en bas 
+13
alban
al r@din
poppy33
ironman
Super-Bassman
mayol33
Aurelien
Valladik
JoE_F!shEr
twist33
Dji_an
black33
bassmaniac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:22

Yoshaaaaaa!!!!
salut les douilleux!

sortie à la pause casse croute!
et voilou Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane


UN SPOT QUI AURAI PU RESTER SECRET, DOMMAGE...


un petit 45 et quelques poils de cul!
au crank en bottom taping!!!! (mon leurre préféré Evil or Very Mad )

suivi d'un fish mystere qui me prit 10m de fil à la touche (au V-flat DW) Shocked puis qui se décroche, j'ais même pas vu un sillage un remou quedal.
dommage on fera mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:47

Naaaan, je savais pas qu'il y avait du bass là-bas ???
Si c'est bien là que je pense ?
Enfin remarque je sais pas si je peux citer le spot, il est hyper reconnaissable...
A+
V
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:50

y'a même juste a droite une sorte de bumker dans l'eau n'est ce pas Wink en tout cas je savais po kil y avais du bass la bas je suis etonner Suspect
félicitation a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:00

Vu l'endroit ca pouvait être un sous marin ou un silure ton fish mystère Surprised

EDIT > Pour ton message 'un spot qui aurait pu rester secret dommage' c'est loin d'être un spot secret je savais qu'il y avait du pins mais pas de cette taille le pin's lol...
Le prends pas mal, mais la photo était cadrée pour qu'on le reconnaisse, même en miniature.
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:14

la tof été pas faite pour sa!!!!
je sais bien que ya des basser qui vont débarquer mais vont se casser les dents lol! !!
La pop de bass labas et monstrueusement faible ( en 4 ans que je mate ce spot j'ais vu 3 bass le mien inclus lol! ) c'est un serpi spot.
enfin bon moi sa me fera de la compagnie le midi et des lures a récupérer Novembre Fishade!!! - Page 2 Copain !!!

qui a suprimé ma tof??
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:16

Serpi spot lol.
Jte signale que pas loin t'as un maasin nommé sport session, o bord de l'eau de l'autre coté, zont du matos de pêche a bas prix, c'est aps de la balle mais y'a des trucs pas mal, on sait jamais.
Voila
A+
V
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:21

je connaisais le magasin mais je suis jamais rentré! je vais aller faire un tour un midi lol! ! comme tu dis on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:33

jmen suis servi pour des LS, des mopches des virgules, y'a de tout,
pratiquement tout la gamme R2S les moches trucs, les souples R2S, du matos genre cannes (plein plein) qqes fils, des plombs, des sacoches (pour tes leurres y'a des trucs pas mal si je me souviens bien)...
Enfin bref.
Vas y apres une bonne douille là-bas.
y'a bcp de sandres par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:37

le problême les gars Exclamation attention je ne juge personne Exclamation
c'est que vous voulez garder secret des spot qui ne son plus secret depuis des décénnie comme paremp ou autre quand vous metter des tof avec des lunker pas la peine de dire spot secret alors que l'on sais ou il on etait prit sa ne sert a rien confused
moi aussi j'ai vue certains de mes spot piller le mieux et de pas mettre de tof ou alors de les retoucher Wink et d enmener que des gens de confiance sur c spot
je trouve dommage que la photo de joe fisher a etait enlever car son poisson etait tres joli
voila les gars a mediter si on peut pas se faire confiance entre basseur sa daille No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:45

L'embétant c'est que ces spots qui ne sont plus secret pour toi le sont pour d'autres, et ca rajoute des personne en + nan ?
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:46

ouai ma tof!!!!!
mais bon je pense que sa devient reflex arpès!!
en tout cas j'ais découvers une nouvelle pêche, la pêche du rat!!!
c'est méga dur car ils sentent le lure avant de le choper et il doivent sentir mon odeur et du coup il partent lol! !!!
je vais me pencher sur le sujet afin de faire un masta rat!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayol33
New posteur
New posteur
mayol33


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:47

salut POPY, je ne savais pas que tu étais déja allé a notre etang perso. Louis ma dit que vous etiez allés et que vous aviez DOUILLES..............
C pas possible.Pour des pecheur comme vous quand meme,soigner votre image . LOL Novembre Fishade!!! - Page 2 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:51

c'est surrrrrrrr!!!!!! même Max il fait des lunk Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
poppy33
Giant poster
Giant poster
poppy33


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : arcachon
Emploi : agent territorial (fonctionnaire lol)
Date d'inscription : 15/06/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:56

louis a la memoire courte se jour la j'ai pris 2 bass au jig et un mini broc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xprolure.com
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:13

Week end humide à biscarrosse et des résultats moyen Neutral
Je fais 5 bec au freddy head shake et arnaud 100 et mon pêre fai un joli 76cm au shad rap jointed ( j'ai oublier de le prendre en photo silent )

Une poutre au freddy Rolling Eyes
Novembre Fishade!!! - Page 2 Photo0064la0

mon plus gros 65cm au arnaud
Novembre Fishade!!! - Page 2 Photo0065jz3
Revenir en haut Aller en bas
Valladik
Giant poster
Giant poster



Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:33

Pour nous dans un mini spot avec twist33 et Black33.
2 becous pour Twist (dont un avec de la choune comme pas possible lol) et 1 chacun pour nous.
1 de 50 (alex) et 3 de 40 (un pr chaque)
Leurres du jour : petit leurre moche de R2S.
Voila le bec de 50 (petit mais bon)
Avec ma pose Nice Guy et le style du gant en cuir inutile: je voulais pas lui enlever du mucus en le tenant par le bide, alors comme j'avais pas de pince à poisson.. bin ca fait le MACON style lol.
PS: c'est pas mon bec c'est celui de Twist.
Novembre Fishade!!! - Page 2 Becfy8
EDIT: photo oubliée
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 2:43

Yoshaaa tout le monde!!!!

normalement je devais aller avec l'amis rosay fishade le pike (crayolla lol! )
enfin bref quand me viens une révélation sa va être la douille!!!
donc je n'y vais pas Razz .
enfin bref je décide de prendre le problème bass aphasique en main Twisted Evil .

Day1 arrivé sur le spot bah je pins, re pins, re re pins la merde quoi puis idée de génie je vais piker montage acier et spiner parés sa va chier, premier shoot........ TOUCHEEEEEE sa vien pas sa sonde et puis sa chandelle. "PUTIN C'EST PAS UN PIKE" un monster bass yahoooou..... qui se décroche... NO comments, les rire des passants me voyant me lamenter résonne encore!!

Day2 armé du super killer bill Cool ..... je serpin's à chaque lancé Shocked un régal, une fois les serpin's écartés bah je pins tout court Sleep !!! pluie vent arrivent "FAIT CHIER" soudain me dis "les gros sa prend que le jig de toute façon Idea mise en place du jig et BASSSSSSS.
Novembre Fishade!!! - Page 2 Photobb7.thNovembre Fishade!!! - Page 2 Photo05lk8.th
Le plus gros sera un 45up deux autres suivrons celui à gauche fait 41 et les brouettes un 40 se rajoutera à la liste mais trop de pluie pas de photo.
bilan plus d'une trentaine de pins bass (20-30cm), 8-9 serpin's (plus gros 35-40 affraid le monstre), et quelques perches viendront se joindre à la partie Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane ........ pas la fête mais du fish actif!
Revenir en haut Aller en bas
al r@din
Giant poster
Giant poster
al r@din


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : versailles
Emploi : studient
Date d'inscription : 26/06/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:36

lol josé jointeeeeeeeeed shad rap Novembre Fishade!!! - Page 2 Biggrin Novembre Fishade!!! - Page 2 Biggrin pis heuresement que le freddy c 'est un leurre a bigpike sinon Novembre Fishade!!! - Page 2 Halalala
Revenir en haut Aller en bas
mayol33
New posteur
New posteur
mayol33


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:23

sortie BISCA, avec un poto today .Bilan de la journée 30 pikessss affraid et 8 perches. Ca a trop defoncé tout a ete pris avec le meme leurre ,un tout petit spinner de chez bass pro shop a 0.99$.Le plus gros pike et de 60 cm et la plus grosse perche et de 35 cm. Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane
https://2img.net/r/ihimizer/img47/7952/cimg0331iy3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img103/3992/photo0118du1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img66/1742/photo0121sb8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img103/7200/cimg0332xy8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
twist33
Giant poster
Giant poster
twist33


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : cestas
Emploi : éboueur du ciel.
Date d'inscription : 18/10/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:36

est-ce que le zone de baignade à biscarrosse fonctionne pour la pêche du carnassier au leurre? (hors saison baignade biensure)
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:37

Qu'est ce que tu veux dire par zone de baignade?
Sur le lac sud?
Revenir en haut Aller en bas
mayol33
New posteur
New posteur
mayol33


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:29

je pense que oui , l' hiver c un peu moins crenioce que le reste de l'année.A+ MAYOL
Revenir en haut Aller en bas
mayol33
New posteur
New posteur
mayol33


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:06

petite sortie tout seul ,pour me remonter le moral de la doille de hier a MAJOLLAN. Bilan: 1 PIKE de 60 cm et de bass 1 de 50 cm et 1 de 43 cm.
Pris avec le DK de chez ILLEX et mon tout petit spinner de BPS a 0.99$.
https://2img.net/r/ihimizer/img155/51/photo0126nk0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img145/6269/photo0127ow6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img99/48/photo0128tb7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alban
Truite Hurlante !!!
alban


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : la CUB
Date d'inscription : 13/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:22

Je sais que certains spots sont trés (trop) connue, mais c'est pas une raison pour continué de balancer les nom sur un forum public Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayol33
New posteur
New posteur
mayol33


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : cestas 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:38

c bon tu va pas me chier une pendule pour un spot qui compte 1 pecheur au m2. affraid Novembre Fishade!!! - Page 2 Boulay
Revenir en haut Aller en bas
alban
Truite Hurlante !!!
alban


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : la CUB
Date d'inscription : 13/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:45

Y à déjà, comme tu l'as dis, trop de pêcheur, alors c'est peut être pas la peine d'en rameuter d'autre en mentionnant lieux ou tu pêches. Rolling Eyes Maintenant si t'arrives pas à comprendre ça tant pis pour toi (et pour les autres, car t'es pas le seul à pêcher la bas)
Revenir en haut Aller en bas
bassmaniac
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
UnDeRGrOuNd B@SSer!!!
bassmaniac


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Eysines(bordeaux), Biscarrosse
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:08

Nous ca nous fait plaisir que tu mettes pas le spot (enfin moi je m'en fous un peu mais bon) donc vu que ca te coute rien la prochaine fois essayes d'y penser Wink
Sinon joli fish dans l'autre spot Novembre Fishade!!! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:23

moi qui croyai avoir quité l'ambiance achigan et les topics ou les conneries, insultes et autres "attitudes agressives" fusent!!!
bah en fait je pense que c'est le basser qui doit être comme sa.
allé les gars cool attitude c'est le mieu.
et je propose que mylo nous file le plan pour aller dans son étang private afin que le partage soit total (c'est mon côté achi qui ressort).
enfin bref sert a rien de parler de cette façon Novembre Fishade!!! - Page 2 Banane

!!KEEP COOL!! ou filer nous vos spots pour qu'on puisse venir fish avec des potos Novembre Fishade!!! - Page 2 Copain

(a prendre au 5000ème degré pour les plus grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
bass tracker
Giant poster
Giant poster
bass tracker


Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:11

aujourd'hui debut de mon initiation a la mouche,aprés quelques mickages ce sera une petite arc de 30cm qui depucellera mon matos.Rien d'extraordinaire mais encourageant.
Novembre Fishade!!! - Page 2 68d2b155e6b00d6c6d584d9258462693
Revenir en haut Aller en bas
JoE_F!shEr
tatatatsoiinnnnn
tatatatsoiinnnnn
JoE_F!shEr


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2006

Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:23

jolie la truitasse, la mouche j'ais bien envie de m'y metre pour le pike et le bass sa a l'air terrible mais les spot ou on peut pratiquer se font rares!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre Fishade!!!   Novembre Fishade!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre Fishade!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» OcToBrE FiShAdE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground-Basserz :: Sessions ( mois par mois )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser